Fonctionnalités

Fonctions de pointe du premier fournisseur d'imagerie au monde

Technologies d'IA

Features image

Super Résolution

La technologie unique de Super Résolution basée sur l'intelligence artificielle de RICOH améliore automatiquement la qualité de vos images à 360 degrés, afin de permettre à chaque utilisateur de créer une visite virtuelle de haute qualité sans difficulté. Apprenez-en plus sur notre technologie de Super Résolution.

Essai gratuit

Features image

Video Maker

Sélectionnez jusqu'à 15 de vos meilleurs panoramas à 360 ° et la technologie d'intelligence artificielle de RICOH générera automatiquement une vidéo promotionnelle du logement. Cette vidéo sera aussi réaliste que si vous aviez réalisé la vidéo vous-même. Apprenez-en plus sur le Video Maker.

Essai gratuit

Features image

Générateur automatique de photos 2D

Cette fonction permet à AI de créer automatiquement des images 2D attrayantes à partir d'images 360˚ téléchargées sur RICOH360 Tours. Les images recadrées peuvent être utilisées pour promouvoir votre propriété. Si vous souhaitez rendre l'image plus personnalisée, vous pouvez sélectionner la plage de recadrage. Vous n'avez plus besoin d'un appareil photo numérique, si vous avez une RICOH THETA et que vous utilisez RICOH360 Tours.

Essai gratuit

Features image

Aménagement Virtuel Beta

L'IA organise automatiquement les meubles et les accessoires virtuels sur des images à 360 degrés dans les pièces vacantes pour les rendre plus attrayantes. Les visiteurs pourront se visualiser vivant dans la maison, ce qui contribuera à accélérer la vente de votre bien. De plus, la technologie d'IA de RICOH permet de multiples arrangements de meubles et une disponibilité en 10 à 60 minutes. La mise en scène virtuelle de RICOH360 Tours réduit le temps, les coûts et les efforts nécessaires à la mise en scène d'une maison. Apprenez-en plus sur notre technologie Aménagement Virtuel Beta.

Essai gratuit

Capture

Features image

Créer des visites virtuelles à 360° avec votre smartphone

Une Application d'agent mobile qui crée un listing de visites virtuelles à 360°, en ligne en quelques minutes. C'est si facile. Connectez-vous avec l'appareil photo Ricoh Theta, entrez votre adresse de référencement, appuyez 1x sur le bouton de l'obturateur, nommez votre photo, passez à la pièce suivante & répétez - c'est tout!

Essai gratuit

Features image

Plus rapide que jamais

En arrière-plan, trois images à 360° sont prises à différentes expositions et sont assemblées automatiquement en quelques secondes. Elles sont ensuite instantanément téléchargées dans le cloud, créant ainsi des images à 360° fidèles à la réalité. Vous pouvez partager votre visite immédiatement depuis votre téléphone, la publier sur facebook ou l'intégrer à votre site Web.

Essai gratuit

Features image

Ajouter des images 2D

De plus, vous pouvez prendre des photos à partir de votre smartphone ou sélectionner des photos à partir de votre galerie d'images.

Essai gratuit

Valeur

Features image

Simple

RICOH360 Tours a été inspiré par des agents immobiliers comme vous ! De loin le moyen le plus facile et le plus rapide de créer des visites virtuelles à 360° en un rien de temps. Arrêtez de lutter et commencez à gagner ! Aucune compétence technologique requise pour créer de superbes visites virtuelles à 360°.

Essai gratuit

Features image

Données analytiques

Connaissez vos références avec des analyses détaillées de vos visiteurs. Votre console vous permettra de voir à quelle fréquence votre bien a été vu et quelles propriétés sont les plus populaires parmi vos clients potentiels. Ce que les grands sites portails ne fournissent généralement pas : vos données vous sont propres!

Essai gratuit

Features image

Tranquillité d'esprit

Un guichet unique pour votre équipement, votre plate-forme et votre support sous une seule et même marque mondiale. Qu'il s'agisse de compatibilité de périphérique ou de mises à niveau automatiques, nous sommes là pour vous. Depuis le lancement du premier appareil photo 360° du secteur en 2013, Ricoh a été un leader dans l'espace de l'image 360°.

Essai gratuit

Modifier

Features image

Gestion de visites virtuelles

La console de gestion est l'endroit où vous pouvez gérer vos visites et qui fournit une interface utilisateur facile à utiliser, le tout en un seul clic. Aucun autre outil de marketing ne vous permet de contrôler aussi facilement votre entreprise et votre marque.

Essai gratuit

Features image

Annotation

Cette fonctionnalité est idéale si vous souhaitez mettre en avant des caractéristiques spécifiques sur une photo. Affichez plus de détails avec des photos supplémentaires, du texte ou une URL.

Essai gratuit

Features image

Gestion de l'équipe

Organiser les équipes avec plusieurs utilisateurs et gérer les visites en équipe. Invitez les utilisateurs à rejoindre votre équipe dès que vous en avez besoin.

Essai gratuit

Features image

Ajouter une visite virtuelle à 360° expérience sans déplacement

Ajoutez des chemins de visite dans votre visite virtuelle à 360° pour créer des liens entre n'importe quel espace et permettre une véritable expérience de visite d'une pièce à l'autre ou sur plusieurs étages. Que ce soit sur le web, sur mobile ou sur tablette, la plateforme de visite RICOH360 Tours est la solution idéale. Résoudre les conflits de planification et éliminer les frais de déplacement avec la possibilité de voir une propriété 24h/24 et 7j/7.

Essai gratuit

Features image

Branding personnalisé

En configurant une Bannière de marque, vous pouvez personnaliser votre visite virtuelle avec l'image de votre choix, le logo d'entreprise, votre image... etc. Vous pouvez ajouter un lien à votre bannière sur lequel vos clients peuvent cliquer pour être redirigés vers une page Web de votre choix.

Essai gratuit

Features image

Floue

Vous pouvez flouter manuellement des parties d'une photo à 360° après qu'elle ait été prise. Ceci est utile pour protéger les informations personnelles et empêcher la contrefaçon de marque, car vous pouvez grâce à cela flouter n'importe quelle partie de la photo, notamment les informations personnelles telles que les personnes, les immatriculations de véhicules, les plaques signalétiques etc., ainsi que les logos et les marques.

Essai gratuit

Features image

Editeur de plan d'étage

Vous pouvez utiliser plusieurs plans d'étage/niveau interactifs pour améliorer votre visite virtuelle à 360°. Vous pouvez mapper les pièces sur les plans d'étage pour permettre des transitions en douceur entre les pièces. Créez une liste attrayante sur laquelle les acheteurs peuvent compter. À terme, cela conduira à davantage de ventes.

Essai gratuit

Features image

Visite virtuelle à 360°

Que ce soit sur le Web, sur mobile ou sur tablette, la plateforme de visite RICOH360 Tours est l'expérience de navigation à 360° parfaite et facile à consulter. Résoudre les conflits de planification et éliminer les frais de déplacement avec la possibilité de voir une propriété 24h/24 et 7j/7. Les visiteurs peuvent faire pivoter la vue de la pièce entière du sol au plafond en un seul glissement de doigt. Démarquez-vous des autres sociétés immobilières avec le facteur "waouw" !

Essai gratuit

Features image

Visites intégrées

Vous pouvez intégrer des visites virtuelles à 360° à votre site Web existant dans trois tailles différentes de la même manière que vous le feriez pour une vidéo YouTube. Copiez et collez une simple ligne de texte compatible avec presque tours les sites Web et autres plateformes de publication de contenu. Maintenez l'attention de vos clients, sur votre page!

Essai gratuit

Features image

Réorganisez les pièces

Choisissez l'endroit où commence une visite. Les images d'une visite virtuelle à 360° peuvent être réorganisées, des heures ou des jours après l'achèvement. Ouvrez une visite virtuelle, appuyez sur l'image que vous souhaitez réorganiser, elle deviendra transparente, ce qui permettra de la faire glisser et de la déposer dans le nouvel ordre dans la visite.

Essai gratuit

Partager

Features image

Explorez le voisinage

Avec Google Map joint à chaque visite virtuelle à 360°, explorez de nombreux sites proches tels que rues, parcs et monuments.

Essai gratuit

Features image

Partage instantané

Il ne faut que 15 minutes pour réaliser une visite virtuelle à 360° d'un bien de 300 mètres carrés, qui se synchronise et se construit simultanément dans le cloud lorsque vous vous déplacez de pièce en pièce, s'intègre sur votre site Web, se partage sur des réseaux sociaux ou des applications de messagerie instantanée. Vos clients peuvent ensuite partager la visite virtuelle à 360° sur leur réseau social en cliquant sur un bouton.

Essai gratuit

Features image

Carte de visite virtuelle

Personnalisez la carte de visite affichée au bas de vos visites, ajoutez votre photo, informations de contact et apposez votre marque sur votre listing.

Essai gratuit

Features image

Ajouter aux portails

Copiez et collez l’URL de votre visite virtuelle à 360° à partir de votre console de gestion dans le champ « visite virtuelle » ou « vidéo » de votre système préféré à synchroniser sur n'importe quel portail ou sites de référencement.

Essai gratuit

Features image

Optimisé pour facebook

Partagez une visite directement à partir de votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur de bureau sur votre Journal Facebook avec des détails riches et des informations de contact. Un excellent moyen de rendre vos messages sur les réseaux sociaux attrayants et captivants.

Essai gratuit

Features image

Générateur de prospects

Capturez les informations des visiteurs qui consultent vos visites virtuelles. Vous déterminez le nombre d'images à masquer et, lorsque vous cliquez dessus, un formulaire de saisie s'affiche pour capturer les informations des visiteurs. Avec cette génération de pistes, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour atteindre des clients potentiels afin d'augmenter votre chiffre d'affaires et de vendre vos annonces plus rapidement.

Essai gratuit

Photographiez des visites en réalité virtuelle comme un vrai professionnel, instantanément et en ligne en quelques minutes, à partir de votre application mobile.

Essai gratuit
Features image

Features

Industry-leading features from the world's premier imaging provider

AI Technologies

Features image

AI Image Enhancement

RICOH's unique AI image enhancement technology automatically improves the quality of your 360 images, so anyone can create a high-quality virtual tour with no hassle. More about AI Image Enhancement.

Features image

AI Video Maker

Select up to 15 of your top 360˚ images and RICOH's AI technology will auto generate a Marketing Video of your property. This video will be as realistic as if you took the video in person. More about AI Video Maker.

Features image

Auto Image Cropping

This function allows AI to automatically create attractive 2D images from 360˚ images uploaded to RICOH360 Tours. The cropped images can be used to promote your property. If you want to make the image more personalized, you can select the cropping range. You no longer need a digital camera, if you have a RICOH THETA and are using RICOH360 Tours.

Features image

AI Virtual Staging Beta

AI automatically arranges virtual furniture and accessories on 360-degree images in vacant rooms to make the space more attractive. Visitors will be able to visualize themselves living in the home so it aids in selling your property faster. Furthermore, RICOH's AI technology enables multiple furniture arrangements and delivery within 10 – 60 minutes. RICOH360 Tours virtual staging reduces the time, cost and effort required to stage a home. More about AI Virtual Staging Beta.

Shoot

Features image

Create 360° Virtual Tours With Your Smartphone

A mobile agent app that creates a 360° virtual tour listing from zero to online in minutes. It’s so easy. Connect with the Ricoh Theta camera, input your listing address, press the shutter button just once, add label, move to the next room & repeat – that’s it!

Features image

Faster Than Ever

In the background three 360° images are taken at different exposures and are automatically assembled in seconds, which then instantly uploaded to the cloud creating true-to-life, beautiful 360° images. You can share your tour immediately right from your phone, post to Facebook or embed into your website.

Features image

Add 2D Images

Additionally you can take photos from your smartphone camera, or select photos from your photo library.

Value

Features image

Simple

RICOH360 Tours was inspired by real estate agents just like you! By far the easiest and fastest way to create 360° virtual tours in no time at all. Stop struggling and start winning! No technology skills required to create stunning 360° virtual tours.

Features image

Analytics

Know your referrals with detailed visitor analytics. Your console will allow you to see how often your tour was visited and what properties are most popular amongst your potential customers. Something large portal sites don’t typically provide – your data is your business!

Features image

Peace of Mind

One stop shop for your equipment, platform and support all under one global brand. Whether it’s device compatibility or automatic upgrades, we’re here for you. Since the launch of the industry’s first 360° camera in 2013, RICOH has been a leader in the 360° image space.

Edit

Features image

Virtual Tour Management

The management console is where you can manage your tours, and which provides an easy to operate user interface all with a single-click of a mouse. No other marketing tool gives your such easy control over your business and brand.

Features image

Annotation

This feature is great if you want to point out specific features on an image. Show more detail with additional images, text or a URL.

Features image

Team Management

Organize teams with multiple users and manage tours on a team basis. Invite users to your team as soon as you need them.

Features image

Add a 360° Virtual Tour Walk-Through Experience

Add tour paths within your 360° virtual tour to create connections between any space and enable a real walk-through experience from room-to-room or multiple floors. Whether it be web, mobile or tablet, RICOH360 Tours platform is the perfect solution. Resolve scheduling conflicts and eliminate travel cost with the ability to view a property 24/7.

Features image

Custom Branding

By setting up a Brand Banner, you can brand your virtual tour with the image of your choice, company logo, image of yourself, etc. You can add a link to your banner that your clients can click to be redirected to a webpage of your choice.

Features image

Blur

You can manually add blur to a captured 360° image after it has been taken. This is useful for protecting personal information and preventing trademark infringement, as it allows you to blur any part of the image, including personal information such as people, car numbers, nameplates, etc., as well as logos and trademarks.

Features image

Floor Plan Editor

Several interactive floor plans can be used to further enhance the value of your 360° virtual tour. You can map rooms to the floor plans to allow for smooth transitions between rooms. Create an attractive listing that buyers can count on, which will ultimately lead to more sales.

Features image

360° Virtual Tour

Whether it be web, mobile or tablet RICOH360 Tours platform is the perfect, easy-to-view 360° navigation experience. Resolve scheduling conflicts and eliminate travel cost with the ability to view a property 24/7. Visitors can rotate the entire room view from ceiling to floor with a single swipe of a finger. Set yourself apart from other real estate companies with the wow-factor!

Features image

Embedded Tours

You can embed 360° virtual tours into your existing website in three different sizes just as you would a YouTube video. Copy and paste a simple line of text which is compatible with almost every website and other content publishing platforms. Keep customers engaged and on your page!

Features image

Reorder Rooms

Choose where a tour starts from. Images within a 360° virtual tour can be reordered hours or days after completion. Open a virtual tour, press on the image you want to reorder, it will become transparent allowing it to be dragged and dropped to the new order within the tour.

Share

Features image

Explore The Neighbourhood

With Google Map attached with every 360° virtual tour, explore along many nearby streets, parks and landmarks.

Features image

Instant Sharing

It takes just 15 minutes to capture a 1,000 square foot 360° Virtual Tour, which is simultaneously syncing and being built in the cloud as you move from room-to-room, embed into your website, share on social media or instant-messaging apps. Your customers can then share the 360° Virtual Tour on their social network with the click of a button.

Features image

Virtual Business Card

Customize the business card displayed at the bottom of your tours, add your headshot, contact information, and brand your listing.

Features image

Add to Portals

Copy and paste your 360° virtual tour URL from your management console into the “virtual tour” or “video” field of your preferred system to syndicate to any portals or listing sites.

Features image

Optimized for Facebook

Share a tour directly from your smartphone, tablet or desktop to your Facebook Timeline with rich detail and contact information. A great way to make your social media posts eye-catching and engaging.

Features image

Lead Generator

Capture visitor information for those viewing your virtual tours. You determine how many images to hide and when clicked an entry form will be displayed to capture visitor lead information. With this lead generation you will have all you need to reach out to prospective clients to increase your business and sell your listings faster.

Shoot VR tours like a real pro, instantly and online in minutes all from your mobile app.

Try for free
Features image
X